Equid'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'entraide

Ici, nous vous aiderons pour trouver la réponse à vos questions consernant Equidéo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal du forum n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♠Biscotte&#




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Journal du forum n°1 Empty
MessageSujet: Journal du forum n°1   Journal du forum n°1 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:38

Journal du forum




Article 1 : Faire augmenter le pg


Pour faire augmenter le Potentiel Génétique (PG) il faut avoir des parents avec un blup à 100 pour qu’il augmente plus vite et si possible un parent avec un meilleur PG que l’autre. Il faut aussi leur faire faire des jeux. Je vais vous proposer une méthode pour leur faire gagner 1.20 de PG en plus.

Méthode de jeux permettant de gagner 1.20 de PG lors des jeux (c'est le gain max qu'on peut gagner)
[ici les jeux sont fait avec 2° de température]
A 6 MOIS ne pas donner plus de 2KG de nourriture

8 mois
2H de pré
pansage
pierre à sel
1H de jeu
nourriture:ration indiquée
6H de jeu
caresses x2
navet
carotte
eau
1H de jeu
couché au pré

10 mois
1H30 de pré
pierre à sel
1H de jeu
nourriture:5KG
7H de jeu
caresses x2
navet
carotte
eau
1H de jeu
30 min box
pansage
couché au pré

1an
1H30 de pré
pierre à sel
pansage
1H de jeu
nourriture:ration indiquée
7H de jeu
caresses x2
navet
carotte
eau
1H de jeu
couché au pré

AU PRINTEMPS ET ÉTÉ:
2H de pré
8H de jeu
caresses x2
navet
carotte
eau
1H de jeu
couché au pré

1an et 2mois
30 min de pré
pierre à sel
pansage
1H de jeu
nourriture:6KG
9H de jeu
caresses x2
navet
carotte
eau
1H de jeu
couché au pré

1an et 6mois
1H de pré
pierre à sel
pansage
10H de jeu
caresses x2
navet
carotte
3H de jeu

Remarques :
-les poulains sont toujours couchés au pré même en hiver et par température négative:l'énergie gagnée au reveil est de 94% lorsque le poulain dort au pré contre 89 au box.
-les poulains rencontrent parfois des problèmes de surpoids mais ce n'est pas grave,ça disparait après (le dernier jour,ils ne sont pas nourris)
-les poulains ont tjs au moins 20% d'énergie avant de dormir et sont couchés au maximum à 22H sauf à 1 an et 6 mois
-A 1 an et 6 mois,les poulains sont couchés avec très peu d'énergie(7% environ) mais avec un moral de 100:conséquences,le lendemain ils ne meurent pas,ils ont juste moins d'énergie et de santé
-Le gain maximum est de 1.20 donc même avec orchidée noire ou autre on ne peut faire mieux




Article 2: Blagues

Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...
Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :
- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est idiot chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.
Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.
La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :
- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça.... Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- Mange surtout pas ça !!!!.... c'est du trou du cul !


Article 3: Sites Internet

http://equideo-saisons.positifforum.com/ le forum de Falcow et de petitedouceur, sur Equideo avec du flood et des délires. Un super forum.

http://equidassoc.forumotion.com/index.htm Un forum sur Equideo pour trouver des associés avec des délires et du flood. Un bon forum

http://equiddesign.forumotion.com/ Un forum de graphisme pour équideo, des concours, du flood et des jeux. Un bon forum pour vous aidez si vous avez des problèmes pour le graphisme.

http://www.lesdissidents.com/index.htm Un forum d’aide sur equideo et monchval.com.du flood, des concours, des jeux. .Un bon forum pour parler et avoir de l’aide.

http://equideo.actifforum.com/index.htm Un forum d’aide sur équideo .Ici, vous pourrez parler d'équidéo, des chevaux, des dessins et de tout autres sujets. Tout ça en restant sur un forum convivial.

http://sos-blem-equi.editboard.com/ Un forum d’aide sur équideo et HOWRSE, les réponse aux galops, aide pour fiche, des jeux. Un bon forum d’aide.


Article 4: Nouveautés du forum

- Je viens d’être embauché en tant que journaliste.
- Le concours du forum va pouvoir commencé car nous avons 20 membres.
Revenir en haut Aller en bas
MissMomoM7

MissMomoM7


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec Mathieu !

Journal du forum n°1 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum n°1   Journal du forum n°1 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:14

oua , moi perso je trouve que c'est super , juste que il n'y a pas beaucoup d'articles mais je ne compte pas ca car c'est le 1er journal du forum ... Sinon je trouve que c'est tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
petitedouceur
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2008

Journal du forum n°1 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum n°1   Journal du forum n°1 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:11

J'aime beaucoup.
Merci et Bravo' =)
Continue le 2, franchement ça vaut le coup. Mais éssayes toujours de garder un côté original. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://equideo-entraide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journal du forum n°1 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum n°1   Journal du forum n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du forum n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fow a moi !!
» mon forum,..................
» Est ce que vous aimez le forum EE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'entraide :: Le forum et vous :: Le journal du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser