Equid'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'entraide

Ici, nous vous aiderons pour trouver la réponse à vos questions consernant Equidéo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mettre un compteur

Aller en bas 
AuteurMessage
MissMomoM7

MissMomoM7


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec Mathieu !

mettre un compteur Empty
MessageSujet: mettre un compteur   mettre un compteur Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:34

1) Allez sur www.freecompteur.com
Une fois sur la page de freecompteur à gauche se trouve un sommaire, cliquez sur "galerie graphiques"

2) Choisisez l'un des compteurs que l'on vous propose. Ici nouc choisissons le compteur A.



3) Cliquez sur créer mon compteur



4) Vous arrivez sur une page où l'on vous demande différentes informations. Voici ce que vous devez mettre :

Identifiant : Ce que vous voulez c'est juste pour que l'on ne prenne pas votre compteur EX : AAA

Mot de passe : Idem ex : AAA

Demarrer le Compteur à : 1

Url complet de la page de votre Compteur : http://gaia.equideo.com/joueur/profil


Une fois que vous avez rentré ces informations cliquez sur "create"
mettre un compteur Compte10
5) Une fois votre compteur créé il ne reste plus qu'à prendre le code que l'on vous donne.



6) Ouvrez un 2nd page internet et allez sur équideo. Allez dans : "chez moi> mon profil"
7) Vous arrivez sur la page de création de votre fiche, cliquez sur "mode html" à droite
Cool Collez tout en bas de votre fiche ( sauf si vous voulez mettre votre compteur ailleur ) le code pour votre compteur
mettre un compteur Compte11
9) Dernière étape cliquez sur " modifier mon profil" et voilà vous avez votre compteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
mettre un compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un curseur ...
» Mettre de la musique sur sa fiche .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'entraide :: Le graphisme :: Tutos pour fiches Equidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser